Publié le

DIS LEUR QUE JE LES AIMES ! (Partie : 1)

DIEU VOUS AIME  =

 

 

Je crois que ce dont les gens ont besoin plus que tout, c’est de la révélation de l’amour que Dieu a pour eux personnellement.

Je crois que c’est sur cette fondation que s’édifie une vie victorieuse, en tant que chrétien.

Nous n’avons pas besoin d’une connaissance intellectuelle, mais d’une révélation de Dieu. Elle nous est donnée par le Saint- Esprit, lorsque nous méditons sur l’amour de Dieu, que nous mettons cet amour en pratique dans notre propre vie et que nous cherchons cette révélation dans la Parole écrite de Dieu, ainsi qu’au travers de la prière. Il n’est guère difficile d’accepter que Dieu puisse aimer le monde entier au point d’avoir envoyé Jésus prendre le Baptême et pour mourir pour lui, mais il est un peu plus difficile de croire que si vous aviez été la seule personne sur terre, Dieu vous aime tant, qu’Il aurait envoyé Jésus mourir pour vous et pour vous seul.

Après des années de frustration dans ma vie chrétienne, j’ai fini par comprendre l’amour de Dieu.
Dieu m’a révélé, par le Saint-Esprit, l’amour qu’Il a pour moi personnellement. Cette seule révélation a transformé toute ma vie, et ma marche avec Lui.

Je crois que tout ce que vous lirez dans cet article, vous apportera un nouvel aperçu, une nouvelle compréhension de l’amour de Dieu et vous donnera la soif d’éprouver cette révélation pour vous-même.
Je vous conseille de lire cet article lentement, de l’utiliser pour vous aider à étudier sa Parole et de méditer les Écritures et les pensées que vous y trouverez.

Je vous présente cet article en toute humilité, sachant que je ne suis rien en dehors de Lui, et que toute révélation et compréhension de Sa Parole, je ne l’ai reçue que par Sa grâce.

DIEU VOUS AIME !  =

Jean Chapitre : 3 Verset : 16 = « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle ».

Dieu veut une famille, c’est pourquoi Il nous a créés pour être ses enfants. Il ne veut pas que nous agissions en bébés immatures, mais comme Ses enfants.

Il veut que nous dépendions de Lui, comptions sur Lui, que nous l’aimions, que nous Le laissions nous aimer. Il veut que nous Lui fassions confiance et que nous fassions appel à Lui en cas de besoin. Il désire avoir une relation personnelle avec chacun de nous.

Lorsque nous lisons Jean Chapitre :  3 Verset : 16, la plupart d’entre nous pensons : « Oh Oui, je sais que Jésus est mort pour le monde », mais j’aimerais vous dire que ce n’est pas pour un groupe anonyme de personnes que Jésus est mort : Il est mort pour chacun de nous.

Il est mort pour vous personnellement !

Si vous aviez été la seule personne au monde, Il serait mort pour vous seul. Il aurait enduré toutes ces souffrances pour vous.
Jésus est mort pour vous ! Dieu vous aime tant, il vous aime d’un amour éternel.

Un jour, alors que je conduisais ma voiture, Dieu a parlé à mon cœur. Il m’a dit : « Tu es la prunelle de mes yeux ». Je ne savais pas que cette parole était dans la Bible. Le diable s’est alors empressé de mettre la pensée suivante dans mon esprit : « Eh, tu deviens orgueilleuse, hein ? Pour qui te prends-tu ? » Et j’ai culpabilisé d’avoir eu cette pensée.

Cela va contre notre nature charnelle, de réaliser que nous sommes un être spécial, doué de talents, unique.Chacun de nous est un être individuel, que notre Père a créé différent des autres.

Alors que j’étais en train de méditer sur cela, Dieu me montra en esprit une dame debout dans un supermarché, à côté d’un gros tas de pommes. Après l’avoir minutieusement observé, elle découvrit une pomme magnifique, puis elle se pencha pour la prendre.

Ce que Dieu voulait me dire, c’est que j’étais la plus belle des pommes à ses yeux. J’étais quelqu’un de spécial. Ce n’est pas de l’orgueil, car Dieu dit cela de chacun de nous.

Il ne vous dit pas que vous êtes quelqu’un de vraiment bien et que les autres ne valent rien. Non, il dit qu’à ses yeux, nous sommes tous quelqu’un de spécial. Ceci est écrit dans Sa Parole et Sa Parole est pour chacun d’entre nous.

Vous êtes la prunelle de Ses yeux.

Je n’ai pas reçu ce que Dieu voulait me dire à cet instant là, parce que je me sentais condamnée d’avoir eu une si haute opinion de moi-même. Mais deux jours plus tard, j’ai ouvert ma Bible et j’y ai lu :

Psaume 17 Verset  : 8 = « Garde moi comme la prunelle de l’oeil, protège moi à l’ombre de tes ailes. » 

J’ai alors réalisé que ce que j’avais reçu était vraiment de Dieu et que j’étais la prunelle de l’oeil de Dieu.
Pendant très longtemps, je me suis sentie vraiment spéciale en y pensant.
Au fond d’eux, tous les hommes désirent être aimés. Dieu nous a créés ainsi.

Beaucoup croient que Dieu aime le monde, et qu’Il aime Jésus, mais il leur est difficile de croire que Dieu les aime, eux, personnellement.

Et pourtant la Parole enseigne que Dieu aime les hommes autant qu’Il aime Jésus.

Regardons Jean Chapitre : 5 Verset  : 20 = « Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu’il fait; et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l’étonnement.»

C’est comme si Dieu voulait nous dire : « Je fais ces grandes choses par Jésus, afin que vous soyez dans l’étonnement ».

Avez-vous expérimenté combien il est bon d’être dans l’étonnement, de s’émerveiller de ce que Dieu fait ?

Nous lisons ces versets, mais nous ne réalisons pas toujours ce que Dieu fait pour nous. Cependant, Il veut que nous regardions les grandes œuvres qu’Il a réalisées par Jésus, que nous en soyons émerveillés et que nous disions : « Seigneur, c’est merveilleux ce que tu as fait par Jésus ! »

Dans Jean Chapitre : 14 Verset  : 12 =  Jésus dit : « celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais à mon Père. »

Le Seigneur s’est penché sur moi un jour où j’étudiais, et Il m’a dit = «  Je fais tant de choses pour les gens chaque jour, parce que je les aime, et ils ne voient rien. Ils e se rendent compte de rien en voici un exemple  : Chaque jour, quand je dis au soleil de se lever, je le fais, pour Betty, pour Jacques, pour Isabelle, pour Jean-Louis… »

Pensez-y bien. Le soleil se lève chaque jour pour vous. Oui, le soleil !
Le réalisez-vous ?
Quant la pluie vient en sa saison, elle tombe pour chacun de nous.
Dieu nous aime à ce point là.

Deutéronome Chapitre : 7 Verset : 9 =
« Sache donc que c’est l’éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu’à la millième génération envers ceux qui l’aiment et qui observent ses commandements. »

Voyez vous, l’amour de Dieu est inépuisable. Nous sommes nombreux à penser que nous avons fatigué Dieu avec nos échecs, nos ennuis ; mais ceci est impossible. L’amour de Dieu ne s’épuisera.

Pour Dieu, l’amour n’est pas un acte, c’est Sa nature même.

Même le pécheur le plus souillé, le plus vil, qui ait jamais vécu ici bas, celui qui crache aux yeux de Jésus en Lui disant : « Je ne veux rien avoir à faire avec toi ; je suis satisfait d’aller en enfer » même celui là, Dieu l’aime. Alors, comment pourrait-Il ne pas aimer ceux qu’Il a choisis et mis à part pour Ses desseins ?

Peut être avez-vous déjà dit : « Je reçois Jésus dans mon cœur, et je l’aime » mais, je vous demande aujourd’hui, à quel point croyez vous que Dieu vous aime ?

Voici pour vous un message très simple : Dieu vous aime.

Peu importe ce que vous apprendrez d’autre, peu importe à quel point vous étudiez et recherchez les choses de Dieu, si vous ne pouvez accepter que Dieu vous aime, vous n’irez pas loin dans votre cheminement avec Dieu.

L’amour de Dieu envers vous est la base de votre foi, c’est par amour qu’il vous a délivré du péché. C’est sur cette base que vous pouvez vous avancer sans crainte dans Son ministère auprès des autres.

Voulez-vous recevoir Son amour ?

Dieu vous aime.

SUIS-JE ASSEZ BON ? =

Romains Chapitre : 5 Versets : 5-10 « Une telle espérance ne nous déçoit jamais, ne nous trompe jamais, ne nous fait jamais honte, parce que l’amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par le Saint- Esprit qui nous a été donné..Alors que nous étions encore sans force (incapables de nous aider nous-mêmes), au temps indiqué, Christ est mort pour les impies (à leur intention). Or c’est une chose extraordinaire que quelqu’un donne sa vie, même pour un homme de bien, bien que, peut être, quelqu’un oserait mourir pour un bienfaiteur noble, sympathique et généreux. Mais Dieu démontre Son amour envers nous et le prouve clairement par le fait que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ (le Messie, l’Oint de Dieu) est mort pour nous. Donc, puisque nous sommes maintenant justifiés (acquittés, rendus justes et mis en bons rapports avec Dieu) par le sang de Christ, à combien plus forte raison (est-il certain que) nous serons sauvés par Lui de l’indignation de Dieu et de Sa colère. Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de Son fils, il est d’autant plus (certain), étant maintenant réconciliés que nous serons sauvés (délivrés journellement de la domination du péché) par Sa vie (de résurrection). » 

Nous sommes nombreux à être capables de croire que Dieu nous aime tant que nous restons sur la bonne voie. La plupart des gens ne s’aiment pas vraiment et ils en déduisent que Dieu n’est pas impressionné non plus par leur valeur.

Pourtant la Bible dit en Psaume : 8 Verset : 4 = « Qu’est- ce que l’homme, pour que tu te souviennes de lui ? »

Dieu vous aime, vous êtes quelqu’un de spécial. Cela veut dire que vous êtes un être distinct, unique. Vous n’avez pas à être comme moi, ou moi comme vous. Nous serons malheureux si nous essayons « d’être quelqu’un d’autre ». Cela ne sert qu’à donner au diable une occasion de nous dire que nous ne sommes pas « assez bon ». Jésus a été « assez bon » à votre place. Il a payé le prix de vos péchés.  La Bible dit que, s’Il vous a aimé au point de mourir pour vous, à plus forte raison, il vous aime encore plus maintenant que vous avez été racheté par Son sang, Romains Chapitre : 5 Versets : 8-9. Il vous aime assez pour couvrir vos fautes de tous les jours et vous tenir éloigné de toute injustice.

Voici un exemple de la manière dont Dieu voit vos erreurs et vos imperfections. Imaginez une fillette de trois ou quatre ans qui regarde tous les jours sa maman faire le ménage. Elle aime tellement sa maman qu’un jour, elle prend un petit seau d’eau et un chiffon et va nettoyer la fenêtre de la porte d’entrée. Elle frotte la fenêtre puis l’essuie de son mieux.

Bien sûr, la fenêtre a quelques traces de savon la petite fille a utilisé le plus beau chiffon mais, elle arrive et dit avec sa plus jolie voix : « Maman, maman, j’ai lavé la fenêtre pour toi. Je t’aime maman. »

Une maman pleine d’amour dirait alors : « C’est merveilleux ce que tu viens de faire, merci de m’avoir aidé. ». Puis, dès que sa fille serait occupée ailleurs, elle terminerait de nettoyer la fenêtre.
Plus tard, elle encouragerait sa fille à lui demander de l’aide et lui apprendrait à mieux faire les choses.

C’est ce que Dieu fait pour vous. Faites de votre mieux, c’est tout ce qu’Il attend de vous. Il continuera à vous aider à faire des progrès si vous continuez à le chercher.

Jean Chapitre : 3 Versets : 34-35 =« Car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l’Esprit avec mesure. Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. « 

Un jour où j’étudiais ce verset, j’ai pleuré de joie en réalisant que Dieu ne donne pas Son esprit avec parcimonie. Il ne donne pas une pincée de ceci, une pincée de cela. Il est généreux et peut vous donner bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer Éphésiens Chapitre : 3 Verset : 20.

Dieu dit  Deutéronome Chapitre : 7 Versets  : 6-7 = « Car vous êtes un peuple saint et mis à part pour l’Eternel, votre Dieu. L’Eternel vous a choisi pour que vous soyez un peuple spécial pour Lui entre tous les peuples sur la face de la terre. Si l’Eternel vous a choisi, ce n’est pas parce que vous étiez plus nombreux que tout autre peuple, mais parce que vous étiez le moins nombreux de tous. » 

C’est une vraie raison de nous réjouir. Dieu dit « Je te choisis car tu es spécial. Je te choisis, non parce que tu es bon et merveilleux, mais parce ce que je t’aime. »

Savez vous ce que Dieu veut pour vous aujourd’hui ?

Il veut vous voir accepter son amour. Arrêtez de lui dire tout ce quine va pas chez vous ; Il vous connaît très bien !Il savait tout de vous, y compris les erreurs qui vous alliez commettre, lorsqu’Il vous a conduit dans cette relation avec Lui. Le souci pour beaucoup d’entre nous est que nous ne nous aimons pas. Nous ne croyons pas que Dieu, ou qui que ce soit, puisse nous aimer. Nous pensons : « Comment pourrait-il m’aimer, Je suis un tel gâchis ! »Si vous pensez que vous êtes une personne horrible, vous ferez des choses horribles. Vous ne pouvez pas vous élever au-dessus de l’image que vous avez de vous intérieurement.

Il y a des années, mon plus grand problème était que je ne m’aimais pas et passais beaucoup de temps à essayer de me changer en ce que je m’imaginais devoir être. Je pensais que je parlais trop, alors j’essayais de me taire. Mais lorsque je me taisais, j’étais déprimée, sombre et tout le monde me demandait pourquoi je ne disais rien. Alors je répondais : « Mais vous m’avez dit que je parlais trop ! Laissez-moi tranquille ! J’essaie juste de me taire. »

Je ne saurais vous dire combien d’années cela a duré. Et pourtant je continuais à avoir des ennuis avec ma bouche. Beaucoup de gens très bavards sont mariés à des partenaires calmes et réservés. Cela fait encore plus ressortir ces traits de caractère et le diable le leur rappelle constamment.

Dieu veut vous libérer de cette condamnation, mais vous avez besoin de foi et de courage. Savez- vous que, quel que soit le degré de culpabilité que vous puissiez éprouver, jamais celle-ci ne pourra racheter ce que vous avez fait de mal ?
Croire que Dieu vous aime, même lorsque vous avez fait quelque chose de mal peut sembler difficile à concevoir. Tout ce que le diable désire c’est de vous tourmenter en vous montrant que vous êtes mauvais. « Regarde ce que tu as fait ! Pour qui te prends-tu ? Dieu ne va jamais te bénir, tu aurais dû mieux faire. Dieu ne peut pas se servir de toi, Il ne répondra pas à tes prières. Tu ne peux rien faire de bien. »

C’est à ce moment-là que vous devez vous lever avec courage et dire : « Père, j’ai fait une erreur et je te demande pardon. Je te le demande avec un cœur sincère, j’ai besoin de ton pardon. » Répondez au diable, rappelez lui que Jésus a payé pour vos péchés et que vous avez été pardonné et libéré de toute condamnation. Ensuite, avancez et profitez de la vie ! Faites confiance à Dieu et soyez une bénédiction pour votre entourage.

Vous pensez peut être : « Je refais les mêmes choses stupides encore et encore ». Je pensais cela aussi, jusqu’à ce que je cesse de me sentir condamnée. Lorsque vous arrêtez de vous sentir condamné pour ce que vous faites de mal, cela vous aide à mieux vous comporter.

La culpabilité et la condamnation vous accablent et vous dépriment jusqu’à vous empêcher d’être libre. Cela vous affaiblit et vous tombez dans le péché plus facilement. Il faut être audacieux pour recevoir le cadeau qu’est le pardon de Dieu.

L’ennemi va tenter de vous dire : « Tu ne vas même pas te sentir un peu mal à ce propos ? Tu dois te sentir coupable au moins quelques heures. C’est vraiment mal ce que tu viens de faire ! » Ce à quoi vous devez répondre : « Non, je ne vais pas me sentir mal ». Cela ne sera pas facile à faire la première fois, mais avec le temps vous y arriverez de mieux en mieux.

Dans Esaïe 53, on lit que lorsque Jésus a pris nos péchés sur Lui, il s’est aussi chargé de notre culpabilité.

Le diable ne veut pas que vous soyez libre. Pourquoi ? Parce que, lorsque vous vous sentez condamné, vous ne pouvez pas vraiment vous reposer dans l’amour de Dieu. La condamnation vous sépare de Dieu et vous ne pouvez pas profiter de sa présence.

Marchez libre de toute condamnation et croyez que lorsque Dieu a dit que Sa grâce est suffisante pour couvrir vos péchés, Il le pense vraiment : Il vous aime et sa grâce et son pardon sont des cadeaux pour vous. Recevez les aujourd’hui même.

3. L’AMOUR EST UNE RELATION =

1 Jean Chapitre : 4 Verset : 16 = « Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

Comment peut- on avoir davantage conscience de l’amour de Dieu ? Peu importe à quel point Il vous aime ; si vous n’en avez pas conscience, Son amour ne vous servira à rien. Pensez au bonheur que vous éprouvez lorsque quelqu’un vous témoigne son affection. Lorsque vous savez que vous êtes aimé cela vous redonne confiance en vous. Dieu vous aime et vous le montre. Il invite chacun de nous,à une relation profonde et intime avec Lui. Il veut être invité dans tous les domaines de votre vie. Il veut passer du temps avec vous.

Avez-vous une relation vraiment personnelle avec Dieu ?

Le fait que vous vous considériez comme chrétien ne veut pas dire que vous êtes en étroite et riche communion avec Dieu.

J’étais chrétienne depuis de nombreuses années avant d’être,vraiment sérieuse au sujet de ma marche avec Dieu. J’allais à;l’Eglise tous les dimanches et je rendais même quelques services, mais Dieu n’était pas vraiment le centre de ma vie. Je me sentais vide et insatisfaite. Maintenant, Il est la première chose à laquelle je pense le matin et la dernière avant de dormir. Nous sommes proches tout au long de la journée. Il n’y a rien que je désire plus, que servir mon Dieu et lui faire plaisir. Il y a en nous un vide que seul Dieu peut combler. Etes-vous engagé dans cette relation ? Etes-vous,prêt à placer Dieu et Sa volonté pour vous avant toute autre chose ? Pouvez vous dire comme Paul :

Actes Chapitre : 17 Verset : 28 = « C’est en lui que nous avons la vie, le mouvement et l’être » ?

Dieu vous aime et vous êtes quelqu’un de spécial à ses yeux. Il vous a créé pour être en communion avec lui. C’est Son plus grand désir et Son plan pour votre vie, Il parle à votre cœur chaque matin de chaque jour et vous dit : « Bonjour, je t’aime ».

Si vous ne l’avez pas encore entendu, voulez-vous commencer à l’écouter et à le croire ?

Une de mes amies a eu une vision dans laquelle Dieu se rendait chaque matin chez différentes personnes alors qu’elles se levaient. Il venait par amitié pour leur parler. Il s’asseyait à leur table mais ces personnes allaient et venaient, disant sans cesse à Dieu : « Attends-moi, reste un peu ici. Dès que j’aurai terminé ce que je suis en train de faire, je viendrai m’asseoir avec toi; mais pas maintenant, Seigneur, tout à l’heure. » Le fin de la journée arrivait et Dieu quittait tristement la maison parce que personne n’était venu lui parler. Tout le monde était trop occupé pour passer un moment avec lui. Ne soyez pas trop occupé pour passer du temps avec Dieu. Si vous n’avez pas le temps de prier et de passer du temps avec lui, alors vous êtes trop occupé.

Prenez le temps de dire à Dieu combien vous l’aimez.

Quand tout le reste disparaîtra, il ne restera que Dieu. Rien, ni personne d’autre. Et si vous n’avez pas établi une relation régulière avec lui, ce sera un peu tard pour la commencer. Je suis heureuse de pouvoir dire que mon père a reçu Jésus comme son Sauveur trois ans avant qu’il ne nous ait quitté. Cependant, si mon père est au paradis, il n’a pas vécu pour lui-même. N’arrivez pas à la fin de votre vie avec des regrets parce que vous avez perdu du temps avec des choses sans importance. Le temps est un cadeau de Dieu et nous devons faire attention à ce que nous en faisons. Le temps avec Dieu nous apporte de merveilleuses récompenses.

Je vous suggère de prendre une année durant laquelle vous laisserez Dieu vous aimer. Son amour produit la satisfaction, la paix et la joie. Détendez-vous et comportez-vous comme son enfant. Étudiez sa parole et apprenez à le connaître.

1 Jean Chapitre: 4 Verset : 16 = » Et  nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. »

Peut-être ne vous sentez-vous pas aimé le matin au réveil. Peut-être n’avez-vous pas l’énergie et vous sentez que vous allez être de mauvaise humeur toute la journée. Vous pouvez changer vos circonstances en prononçant des paroles d’encouragement et de foi.

Dites à haute voix : « Le Seigneur m’aime, je suis la prunelle de ses yeux et il a un bon plan pour ma vie. » Si vous parliez de Dieu et de Sa Parole au lieu de ressasser vos problèmes et vos états d’âme, vous pourriez transformer complètement votre journée. Les Anges écoutent la voix de Dieu, pas nos plaintes.

Vous devez vous parler à vous-même et prendre conscience que vous êtes entouré de l’amour de Dieu. La Bible dit que Dieu a votre portrait tatoué sur la paume de ses mains Essaie Chapitre : 49 Verset : 16. Je l’entends dire : « Regardez, comme ils sont beaux mes enfants, je les aime tant. Regardez, mes enfants, juste là, dans les paumes de mes mains. » Vous y êtes un constant souvenir qui lui rappelle qu’il vous aime et qu’il aspire à une communion fraternelle avec vous.

Soyez reconnaissant et faites-Lui confiance =

Souvenez-vous d’être reconnaissant envers Dieu et de développer des liens de communion fraternelle. Il faut parfois tomber face contre terre et simplement remercier Dieu pour votre Salut. Savoir que Dieu vous aimer, vous aide à avoir confiance en Lui et en Sa fidélité.

Une fois plus grande, la victoire sur le péché, la guérison, la prospérité, la joie; toutes ces bénédictions à venir dépendent du fait que vous laissiez Dieu vous aimer.

Bien souvent, nous pensons : « Je dois aimer Dieu. » Je crois que vous devriez tout d’abord laisser Dieu vous aimer. Je ne pense pas que vous puissiez lui exprimer de l’amour avant de l’avoir laissé vous aimer. La Bible dit que nous l’aimons, parce qu’i nus aimé en premier. » On peut le lire en 1 Jean Chapitre : 4 Verset : 19.

Quant Dieu me demande de passer un moment avec Lui, je m’assoie et lui demande : « Que dois-je faire maintenant, Seigneur ? » Pendant longtemps je n’ai pas su comment faire pour être en relation avec Lui. Il n’y a pas de formule magique, laissez-vous guider par le Saint-Esprit. Dieu veut que vous soyez à l’aise avec Lui…..La Bible dit qu’Il est votre maison, votre refuge et votre sûr abri.

 

1ere partie, avec l’aide de J.M ( 2ième partie Dis leur que je les aime !)

 

Vous êtes unique et merci d’exister !

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « DIS LEUR QUE JE LES AIMES ! (Partie : 1) »

  1. Bonsoir ,j’ai tout lu et celà m’a fait chaud au coeur,j’ai eu récemment bcp de problémes et j’ai imploré Dieu Jésus-Christ notre Seigneur de m’aider dans ma vie,j’avais plus envie de vivre j’allais trés mal,mais l’amour et la force de Dieu est entré dans mon coeur je le sais et comme par enchantement tous mes soucis disparaissent jour aprés jour………….je sais aussi qu’il est présent depuis longtemps mais j’étais trop superficielle pour me l’avouer!!Merci et gloire à Dieu de son infinie bonté envers moi et tous nos fréres et soeurs lui seul connait notre coeur!!Allélluia

    1. Amen !!! Dieu vous aime !!! Vous êtes unique et merci d’exister !!!

    2. Amen !! Alléluia!!! Faîtes connaître mon site sur Twitter, Facebook, etc. … Afin de sauver des personnes, afin de faire connaître Dieu notre Sauveur aux hommes !!! Amen !! Que Dieu vous bénisse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *