Publié le

CE MONDE D’ATTEND !

CE MONDE T’ATTEND !

 

Luc Chapitre : 11 Verset : 33 =

« Personne n’allume une lampe pour la mettre dans un endroit caché ou sous un seau, mais on la met sur son support, afin que ceux qui entrent voient la lumière. »

Nous venons juste de vire un miracle extraordinaire…Ce matin des millions de lumières se sont éveillées partout en France, en Afrique, en Suisse, au Canada, et dans chaque pays.

Partout dans le monde, ces lumières se sont levées et ont commencé leur journée. Vous êtes l’une de ces lumières. L’une de ces puissances de vie relâchées par Dieu pour opérer un changement dans ce monde.

Là où vous marchez, le royaume de Dieu est implanté. Là où vous travaillez, la gloire de Dieu va se manifester. Partout où vous allez, son amour se déverse. Tout autour de vous sa présence déborde de votre être.

Ce n’est pas un secret, ce monde est dans la nuit et a besoin de lumière…de Sa lumière… de Jésus en vous. Vous êtes celui, celle que Dieu a choisi et établi pour répandre son royaume, annoncer la bonne nouvelle, guérir les malades, proclamer la liberté…

Ce monde a besoin que votre lumière brille au cœur des ténèbres, alors je vous y invite, sortez et brillez.

 

Merci à vous d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *