Publié le

QUEL EST LE VÉRITABLE ÉVANGILE QUI FAUT SUIVRE ?

 

 

QUEL EST LE VÉRITABLE ÉVANGILE QUI FAUT SUIVRE ? =

 

 

Quel est le véritable évangile ? =

 

Le véritable évangile est celui qui nous libère entièrement de nos péchés dès que nous y croyons.

L’évangile de Dieu est une dynamite.

L’évangile de Dieu dit que : « Jésus-Christ a réglé la dette pour le débiteur  (pécheur), qui ne pouvait pas régler sa dette tout seul. »

On l’appelle évangile dynamite parce que le Fils de Dieu est devenu l’offrande sacrificielle pour effacer nos péchés, alors que nous devions mourir à cause d’eux et aller en enfer, au moment du Jugement.

Il est venu sur Terre une fois et a pris tous les péchés du monde sur lui par Son Baptême au Jourdain, efforçant tous nos péchés à jamais.

Il a payé le salaire de nos péchés en se chargeant de tous nos péchés par Son Baptême au Jourdain, et en mourant sur la Croix. Jésus a fait éclater tous les péchés du monde comme de la dynamite par Son Baptême et l’effusion de Son Sang.

C’est là le véritable évangile.

Le véritable évangile dit que Jésus est venu sur terre en se faisant baptiser et en versant Son Sang sur la Croix, sauvant tous ceux qui croient en Lui.

Il est écrit dans 1 Jean Chapitre : 5 Verset : 6« C’est lui qui est venu par eau et par sang, Jésus-Christ, non avec l’eau seulement, mais avec l’eau et avec le sang. Et c’est l’Esprit qui rend témoignage, parce que l’Esprit est la Vérité. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *