Publié le

COMMENT ENLEVER SES PÉCHÉS ?

Effacer les péchés ou le pardon des péchés =

 

 

Les péchés sont pardonnés quand on est lavé de tous les péchés à la fois par l’évangile d’Eau et d’Esprit.

La foi en l’évangile d’Eau et d’Esprit consiste à croire en l’existence de Jésus, Fils de Dieu. Donc aussi en sa venue sur la terre sous les traits d’un homme. Et également en son baptême et en sa crucifixion pour le Salut de l’humanité.

La rédemption que Jésus nous donne s’acquiert par la foi en son baptême et en son sang (comme décrit dans l’Ancien Testament). Et la rédemption que Jésus nous donne sauve l’humanité des péchés.

Le pécheur doit abandonner ses pensées et volontés personnelles et retourner entièrement à Jésus. En conséquence, il sera sauvé quand il parviendra à croire que le baptême de Jésus a effacé ses péchés.

La rédemption dans la Bible témoigne de l’anéantissement des péchés par la foi au baptême de Jésus et en son sang. Tous les péchés sont donc transférés sur Jésus, il n’y a plus de péchés dans le cœur des hommes.  Nous ne pouvons être appelés « rachetés » ou « justes«  qu’après avoir transféré tous nos péchés sur Jésus . Et cela se fait lors de son baptême et de son sang versé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *