Publié le

CEUX QUI TENTENT DE SE SAUVER PAR LEURS ACTES RESTENT DES PÉCHEURS.

Ceux qui tentent de se sauver par leurs actes

 

 

De ceux qui croient en Jésus, lesquels sont des pécheurs? Ceux qui tentent de se sauver par leurs actes.

Galates Chapitre : 3 Versets : 10 et 11 = “Tous ceux en effet qui se réclament de la pratique de la Loi encourent une malédiction. Car il est écrit : maudit soit quiconque ne s’attache pas à tous les préceptes écrits dans le livre de la Loi, pour les pratiquer. Que d’ailleurs la Loi ne puisse justifier personne devant Dieu, c’est l’évidence, car le juste vivra par la foi.

Il est dit que quiconque n’observerait pas tout ce qui est écrit dans le livre de la Loi serait maudit. Ceux qui croient en Jésus mais qui essayent de se justifier par leurs actes sont maudits. Qu’en est-il de ceux qui tentent de se justifier par leurs actes ? Ils sont sous la malédiction de Dieu.

Pourquoi Dieu nous a-t-Il donné la Loi ?

Il nous a donné la Loi pour que nous prenions conscience de nos péchés ( Romains Chapitre : 3 Verset : 20 ). Dans le but de nous faire savoir que nous sommes totalement pécheurs et destinés à l’enfer.

Nous devons donc croire au Baptême de Jésus, au Sang versé de Jésus, Fils de Dieu, et naître de nouveau d’Eau et d’Esprit. Vous serez alors sauvés de vos péchés, deviendrez justes, aurez la vie éternelle et irez au paradis.

Ayez la foi dans vos cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *