Publié le

QUI EST JÉSUS ? POURQUOI EST-IL VENU SUR TERRE ? QUELLE LOI DIEU NOUS A DONNÉE ?

 

Qui est Jésus ?

Pourquoi Il est venu sur cette terre ?

Quelle Loi nous donne t’il ? =

 

Pourquoi le Fils de Dieu devint-il un homme ?  =

Il est devenu homme pour être le Sauveur et sauver les pécheurs du péché, du jugement, et de l’enfer.

Qui est Jésus ?  =

Il était avec le Créateur, le vrai Dieu, le Dieu universel. Il a sauvé les pécheurs du péché du monde, on peut le lire en Philippiens chapitre : 2 Verset : 6 =  « Lui de condition divine » ; et Jean Chapitre : 1 Versets : 2-3  =  « Il était au commencement avec Dieu. Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut ». Jésus était avec le Dieu de la création avec le Maître de l’univers.

Mais nombre de personnes n’ont pas été sauvées en ne croyant pas à l’amour et au salut de Jésus lorsqu’Il est venu en personne sur la terre. Beaucoup ont reçu le salut, sont devenus le peuple de Dieu, et ont obtenu la vie éternelle en croyant en Lui. Ils sont devenus des « justes ».

 

Quelle est la Loi ordonnée par Dieu ? =

Dieu est le Planificateur, le Dieu unique et véritable, et le Tout-puissant. Il a donc établi sa Loi au monde.

(1) Il a confié aux pécheurs sa Loi et ses commandements pour les sauver de leurs péchés.

(2) La deuxième Loi qu’Il nous donne est la Loi de la Foi qui sauve les pécheurs.

C’est la loi qui accorde l’accès au salut par la foi en Jésus-Christ en tant que notre Sauveur. Romains Chapitre : 5 Versets : 1 et 2 =  » Ayant donc été justifiés sur le principe de la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, par lequel nous avons trouvé aussi accès, par la foi, à cette faveur dans laquelle nous sommes, et nous nous glorifions dans l’espérance de la gloire de Dieu. »

Jésus est descendu sur Terre pour établir la loi qu’Il avait ordonnée, a été baptisé, a versé son sang sur la croix et est ressuscité. Jésus a établi la loi du salut pour sauver tous les pécheurs du monde.

(3) Dieu a ordonné la Loi de la foi pour ceux qui croient au salut de l’eau et de l’esprit. Tous ceux qui veulent être sauvés et devenir les fils de Dieu doivent croire à la loi de la foi ordonnée par Dieu. C’est la seule manière d’obtenir le salut.

(4) Il a promis le paradis à ceux qui croient au salut spirituel dans la Vérité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *